Forum des innocents, clan Clash Of Clans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des innocents, clan Clash Of Clans
Forum des innocents, clan Clash Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Elles sont ou vos têtes?
Fusion toutounes EmptyDim 13 Aoû - 14:59 par FroggyMaster

» Presentations !
Fusion toutounes EmptyDim 13 Aoû - 14:46 par FroggyMaster

» Fusion toutounes
Fusion toutounes EmptyMer 1 Fév - 17:08 par Titi_KGB

» MAJ 04/05/2016
Fusion toutounes EmptyMer 4 Mai - 13:49 par Nico

» LES 12 SNEAK PEEK !! MAJ du jeudi 10 Décembre 2015
Fusion toutounes EmptyLun 7 Déc - 15:03 par Nico

» 100% en Dragons Ballons | Stratégie d'attaque HDV8
Fusion toutounes EmptyMar 27 Oct - 14:40 par Guecko

» Hello innocent people!
Fusion toutounes EmptyLun 17 Aoû - 11:44 par Nico

» Mise à jour du 30 avril en détail!
Fusion toutounes EmptyMer 6 Mai - 12:46 par Mémé Cornemuse

» [Recrutement]
Fusion toutounes EmptyMar 5 Mai - 15:46 par Nico

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 4 Mar - 12:47
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fusion toutounes

4 participants

Aller en bas

Fusion toutounes Empty Fusion toutounes

Message par qué passa Ven 16 Déc - 21:14

Exprimez vous
qué passa
qué passa

Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 46
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Fusion toutounes Empty Re: Fusion toutounes

Message par Omar Ven 16 Déc - 21:41

Oui.
Omar
Omar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Fusion toutounes Empty Re: Fusion toutounes

Message par Omar Ven 16 Déc - 22:04

Plus serieusement, ayant repris y'a pas longtemps, j'peux que suivre le mouvement, tant qu'il y a un effectif d'innocents c'est ok, plus qu'à voir ce qu'ils proposent en terme de règles
Omar
Omar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Fusion toutounes Empty Re: Fusion toutounes

Message par qué passa Dim 18 Déc - 10:16

Slt...voila on a debarqué, il reste encore quelques roms sans papier à heberger, les toutounes, ca serait bien de creer un compte sur ce fofo pour echanger idées et les quelques regles de votre maison pour qu'il n'y est aucun malentendu et que la cohabitation se passe le mieux possible.
À vous lire les zamis
Bizzz
qué passa
qué passa

Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 46
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Fusion toutounes Empty Re: Fusion toutounes

Message par Titi_KGB Mar 20 Déc - 16:18

Il est là le compte, t'occupes des autres, ils en ont rien à foutre, ou alors ils sont trop insignifiants pour qu'on leur accorde le droit de parole.
Bon, finalement ce fut long à venir, mais on y est. Vous avez enfin compris que sans nous vous êtes rien, c'est bien.
Et pourtant Dieu sait que vous êtes plus performants que nous.
Je vous retrace un peu la genèse, pour que vous soyez tous au même niveau d'information.

Les Toutounes sont déjà une branche dissidente. On était déjà tous présents dans un clan de base, géré par un puceau prébubère de base. Manque de pot, comme nous sommes tous des papas bien avancés, on a toujours privilégié la stratégie et l'échange à la baston foireuse et catastrophique pendant les guerres des clans.
Ce qui devait arriver arriva, on a pris nos cliques et nos claques et nous avons acquis notre indépendance. Le noyau dur de l'époque est constitué de : Impérial Toss, Djian, Maestro, King of toons (mais on ne le vois plus depuis la rentrée de septembre) et bibi. Très vite sont venus se greffer Portoss et BlackDeath. Nous sommes également très fiers de nos "nouvelles" recrues, toutes venues d'elle-même. (Sim, simgun, zebb, vercingétorix et je suis sûr d'en oublier deux ou trois mais qui compte tout autant).
Nous n'avons pas de critères de sélection à proprement parler. Nous fonctionnons purement au feeling. Lorsque l'un d'entre nous en lourde un autre il n'y a pas d'adjoint ou de chef qui tienne. Il le lourde, il n'a pas de compte à rendre, point barre. Mais bizarrement, je vous rassure, le lourdé gonflait tout le monde mais personne ne passait à l'acte.
Alors il est vrai que je suis réputé être le bras armé de la justice. Le méchant qui passe à l'acte c'est moi. mais au final, ne restent que les bons gars, qui feront toujours leurs deux attaques en guerre des clans, mais qui feront toujours passer une soirée au coin du feu avec maman avant clash of clan.
Nous sommes maintenant convaincus que le principal intérêt de coc ce sont les guerres de clan. Du moins pour nous. C'est là où nous kiffons le plus. La motivation, l'esprit de compétition, c'est notre came. En revanche nous ne sommes pas les rois de l'organisation.
Les cdc, c'est au petit bonheur la chance pour le remplissage. Comment on fait on en sait rien, mais au final les cdc sont toujours remplis. Ça marche par vagues cycliques. J'ai souvenir m'être paluché des mois durant le remplissage tout seul. Puis Djian se rend compte que c'est toujours le même qui rempli alors il vient te filer un coup de main. Puis un jour tu vois qu'un mec a déjà rempli tous les dragons. On essaye pas de savoir qui fait quoi, ni que tout le monde soit au même niveau. On est plus des mômes, "Monsieur, lui il a rien rempli, moi j'ai tout fait". Si tu le fais c'est que ça te fais plaisir, ou bien qu'à ce moment précis t'as suffisamment d'élixir rose pour faire les troupes, bah tu fermes ta gueule et tu formes et pis c'est tout.
Donc ça en effet c'est une de nos spécificités. On en est pas forcément fiers, on sait qu'un jour ou l'autre on va attaquer avec des cdc vides et qu'il va y avoir embrouille mais on s'en fout. On est comme ça.

Y a ensuite le point de la hiérarchie à aborder. De part notre âge avancé, si y a bien un truc dont on se carre, c'est "aîné", "chef-adjoint" et même "chef". Du coup... Le premier qui demande à passer "aîné" on le lourde direct. Pas notre état d'esprit. Et puis celui qui ferme sa gueule, un jour qu'il aura sorti une bonne blague, même si c'est une quiche en gdc, il va se retrouver adjoint. C'est comme ça et pis c'est tout aussi. On fait juste gaffe à la fonction suprême, mais pour une seule raison : Ne pas se retrouver à la porte de notre propre clan. En revanche, le chef est purement un prête-nom. C'est sûrement pas lui qui va trancher ou s'imposer comme tel. Il fait partie de la masse et pis c'est tout. Et quand il en a marre, au bout de deux jours, une semaines, ou trois mois, il passe la main, en général au mec du noyau dur qui est à peu près le plus présent à ce moment là. De ce que nous connaissons des Innocents, un QP un Froggy ou un Dotraky vont rapidement se retrouver avec la couronne sur la tronche. On vous demande juste de la faire passer pour ne pas être trop exclusif. On aime pas les égoïstes. Pas notre état d’esprit.

Je pense qu'on a fait à peu près le tour de tout. Voilà ce qu'il faut savoir pour éviter les mauvaises surprises. De mon côté je me réjouis de votre venue, nous avions déjà évoqué la fusion en des temps passés, mais personne ne voulait lâcher son propre clan, et ça se comprends, c'était tout de même bien dommage, car nous partagions tous les mêmes valeurs humaines et morales, et c'est plutôt rare dans ce jeu de gamins, du coup qp a commencé à évoquer la possibilité de faire évoluer les deux clans tout de même, c'est aucun souci pour nous, qu'on se traite de baltringues et de charlots chez l'un ou chez l'autre, du moment que ça reste entre gens de bonne famille, nous on est opé.
Dernière chose également, vous l'aurez remarqué, la parlotte sur le chat c'est pas notre came non plus. Pas que l'on veuille pas, mais entre ceux qui sont obligés de se planquer aux chiottes pour jouer, ceux qui sont obligés de pouponner, ou ceux qui piquent du nez sur le canapé devant la tablette, pas évident de tout concilier les amis.
Vous voyez que ça valait le coup d'attendre !

Sur ce, bienvenu à vous, longue vie à nous, et que tout le monde me kiffe moi !

En vous remerciant d'avoir tout lu jusque là, je peux maintenant sortir de mes chiottes, la bise à tous et à très vite !

Titi_KGB

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion toutounes Empty Re: Fusion toutounes

Message par FroggyMaster Mar 31 Jan - 22:11

Mais quelle belle prose. Jolie! J'ai la larmichette à l'oeil, lol.
Je reviens bientôt prendre la couronne ;-)
FroggyMaster
FroggyMaster

Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fusion toutounes Empty Re: Fusion toutounes

Message par Titi_KGB Mer 1 Fév - 17:08

Il le fait le mec. Ca fait plus d'un mois que c'est posté et le mec il se déballonne pas, il y va de son petit "lol".

Champion ce Froggy !

Sympa d'avoir donné des news c'est moi qui chauffe le trône en ce moment. Pas sur que tu retrouves tout tes copains du coup quand tu reviendras. le tri va être sélectif !

Titi_KGB

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion toutounes Empty Re: Fusion toutounes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum